400 000 billets sont remis en vente à partir du jeudi 30 novembre 2023 à 10h. Une dernière chance pour tous les sports. Quels programmes et tarifs pour les Paralympiques ?
Jeudi 30 novembre, 10h, top départ de la 2e session de vente pour les Jeux olympiques (26 juillet au 11 août) et paralympiques (du 28 août au 8 septembre 2024) de Paris 2024. « Attention, ça risque de partir très vite », prévient le communiqué. De nouveaux billets sont mis en vente sans tirage au sort sur le site officiel. Cela concerne toutes les sessions, y compris celles qui étaient « sold out » mais dont les jauges ont été affinées pour chaque site de compétition. La règle des 30 billets maximum par compte de billetterie est toujours appliquée.
Tous les sports seront à nouveau en vente (sauf le surf car pas de billetterie), aussi bien pour les Jeux olympiques que paralympiques, et les cérémonies : à partir de 90 euros pour l’ouverture olympique sur la Seine et 150 euros pour l’ouverture paralympique place de la Concorde. « Ce sera l’une des toutes dernières opportunités de vivre en vrai les Jeux de Paris 2024. Et sans doute la dernière vente où toutes les sessions sont encore disponibles », précise le comité d’organisation.
Rendez-vous sur le billetterie des Jeux :